2 pièces Pixel à Passy – 40m²

Posted on 19 Jan 2016 | 2 comments

2 pièces Pixel à Passy – 40m²

Quelle révolution pour ce 2 pièces! Laissé aux mains d'une ancienne propriétaire ….fantasque pour le moins, il était urgent de repenser l'agencement, le confort et le design de ce charmant 2 pièces bourré de cachet. Ma mission s'est essentiellement portée sur l'entrée, la cuisine et la salle de bains. Et l'ensemble a bénéficié des meilleurs soins pour retrouver un coup de jeune.

Pour l'agencement et le gain de place, j'ai décidé d'agrandir la cuisine vers l'entrée avec uniquement une demi cloison verrière pour délimiter l'espace et créer de petits rangements. Pour pallier au manque de lumière j'ai opté pour du blanc réhaussé de couleurs flashy. Un sol bolon fushia métallisé et une crédence "Pixel" qui en rappelle les tons. Le tout hyper compact et facile à vivre avec même un petit coin repas dissimulé.

Pour la salle de bains, le raisonnement est parti d'un coup de coeur pour un carrelage en patchwork vert d'eau, que j'ai harmonisé de tons beige et d'un sol imitation parquet clair pour créer une ambiance végétale fraiche et douche. Le meuble de salle de bains a été créé à partir de plan de travail Cuisinella pour dissimuler un maximum de rangements et une machine à laver le linge. La baignoire asymétrique permet d'optimiser au mieux l'espace tout en profitant d'un large espace douche au quotidien.

Chantier mené par l'irremplaçable équipe VREMEA!!

Voir tout le diaporama AVANT/APRES sur Houzz, cliquez ici

 

Cuisine Pixel Passy par Laurence Garrisson

 

Salle de bains Passy par Laurence Garrisson

 

2 Comments

  1. La crédance pixel est géniale ! Où l'avez-vous trouvée ?

  2. Bonjour et merci!! Ce carrelage Pixel vient de chez Stiles à Paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *