BRITA lance Fill&Serve sa nouvelle carafe filtrante design

La semaine dernière j'étais invitée par BRITA à déjeuner dans le temple de coolitude parisienne, les bureaux de My Little Paris. Et oui, je sais j'ai beaucoup de chance 😉 L'évènement avait pour but de marquer de lancement sur le marché français de la nouvelle carafe Brita, Fill&Serve. Devant moi, une belle table est dressée et met en scène cette petite dernière. Quelle réussite en effet! Toute fuselée, on se voit déjà très bien l'exhiber fièrement devant nos convives trop jaloux. Fill&Serve est une bouteille filtrante innovante et esthétique pour une eau au goût agréable (un disque de charbon filtre le chlore et autres substances altérant le goût). Elle a été sélectionnée pour le Grand Prix de l'innovation de la Foire de Paris et on le comprend!
Démonstration des équipes, détails de filtration et réflexions sur le design plus tard…la Decorruptible est convaincue. Je l'adopte et j'ai hâte de la poser sur ma prochaine table d'été. L'idée est aussi de la poser plus facilement que sa grande soeur plus encombrante sur le bureau et d'encourager ainsi la consommation d'eau tout au long de la journée. Parce que c'est bon pour ce qu'on a  😉

Brita et My Little Paris, LE site de bons plans parisiens, s'associent pour le lancement de Fill&Serve. La bouteille filtrante, destinée aux foyers urbains, s'invitera aussi sur les tables des Designers Diners organisés dans les locaux de My Little Paris, réputés pour leur décoration. A cette occasion des designers de renom viendront discuter de leurs univers créatifs avec des abonnés du site sélectionnés via jeu-concours. BRITA sponsorisera également de mai à novembre, la nouvelle rubrique déco-design de My LIttle Paris, alimentée de conseils en décoration et d'adresses design dénichées à Paris, Lyon et Marseille!

Carastéristiques
Dimensions 10,8×10,8×32 cm

Contenance 1,3 litre
Prix de vente conseillé 24,90€ (12,90€ pour le lot de 3 disques filtrants)
Disponible dès maintenant
Trois coloris Bleu Teal, Fruits Rouges ou Graphite

gallery

0 réponses

RĂ©pondre

Se joindre Ă  la discussion ?
Vous ĂȘtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *