Coaching Déco par Tony Lemâle

Disons qu’en attendant mon arrivée IMMINENTE sur le marché, ça pourrait vous dépanner;-))…alors voilà l’info: Tony Lemâle ouvre la première boutique de coaching déco chez Domus: HOME LOVERS. A partir de mi septembre et pendant 4 mois, la boutique proposera des séances de coaching et des sélections de produits référencés par Made in Design (leader du design sur Internet) pour les clients DOMUS. Des mini séances de 15 minutes gratuites et sinon une sélection de formules à tiroir selon les besoins et les budgets : HOME DECO (45 minutes à la boutique sur la base de photos apportées), HOME SHOPPING (1h à la maison, 1h en boutique pour relooker une pièce), HOME BOOK (guide personnel en 2 rendez-vous pour un réaménagement complet).

Attention tout ceci se passe evidemment sur rendez-vous: 01 48 12 18 60

Où trouver la boutique? : au RDC du Centre DOMUS, Rosny-sous-Bois, ouvert 7/7

Le bon plan en plus: du 25 septembre au 11 octobre :

  • Séances de coaching déco gratuites
  • Showrooms inspirationnels (aaaahh ce mot me rappelle tant de souveniiirs!!) par Vincent Grégoire de l’agence Nelly Rodi
  • Un carnet de tendances à disposition de tous pour l’inspiration
4 réponses
  1. Catherine Caussou
    Catherine Caussou dit :

    Merci Lolo de parler de Home Lovers c’est en effet une grande première chez Domus qui souhaite ainsi proposer du coaching à l’année…tout le monde aura le droit d’avoir un intérieur cosy et tendance !
    J’en profite pour te féliciter pour ton blog super instructif avec pleins de bons tuyaux déco. A quand le Home Lovers by Laurence ?

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *