Commeunearmoire LA solution rangement moderne!

Une innovation maline, gain de place, pratique, ludique et peu coûteuse…il était difficile pour la Decorruptible de résister!!

Comme Une Armoire est une solution de rangement moderne et gain de place qui verra le jour dès l'automne 2014, peut-être aussi un peu grâce à vous! En effet, sur le principe du financement participatif, comme une armoire est une idée lumineuse en devenir qui attend toutes les contributions et signes d'encouragement.

 

 

 

Le principe du projet est simple : vous manquez de place (comme nous tous ;-), vous evaluez le volume des éléments que vous encombrent, vous commandez vos boîtes qui sont livrées chez vous et seront reprises une fois remplies pour stockage. Dès que vous avez avez besoin du contenu d'une boîte, il n'y a qu'à déclencher sa livraison sur le site! Les boîtes peuvent également être partagées entre amis comme pour une boîte à outils commune par exemple. Et tellement d'autres subtilités tellement pratiques en cours de développement!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation en video de 1mn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des travaux prévus, des affaires d'hiver encombrantes, une boîte à outils dont on se sert 2 fois par an…on a tous rêvé d'une armoire supplémentaire et ce sera bientôt possible!

Toutes les participations même modestes sont bienvenues pour atteindre l'objectif de collecte et pouvoir lancer officiellement Commeunearmoire! Tous les détails de fonctionnement de la collecte ici. Vous y décrouvrirez toutes les contre parties prévues à votre soutien!

 

 

 

Et pour les grands élans de générosité, une participation de 500€ et plus vous permet de participer au lancement d'un projet très prometteur, mais aussi de gagner automatiquement une visite conseil de 1h30 à votre domicile par la Decorruptible!

 

 

 

 

Moi j'y crois, suivez moi!!

 

www.commeunearmoire.com

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *