La Décorruptible planche sur la déco

plan_origineCette semaine au programme l’aménagement et la décoration d’un appartement témoin pour un programme immobilier sur les quais de Seine dans le 13e. Donc plutôt une cible de jeunes citadins cadres dynamiques 30-40 ans. Comme tout bon exercice de home staging, pas d’emballe sur les budgets (on fait que passer !) mais une valorisation des atouts de l’appartement : végétation alentours, bords de Seine, lumière et vue dégagée.

 

 

plan_amenagement_def

coupes_amenagement_defplan_amenagement_def_colorise

 

planche_style_defDonc tons neutres et chaleureux, ambiance naturelle végétale pour le séjour (bois blond, sisal, coton, lin) et azur reposant dans l’espace chambre. Pour donner une unité à l’ensemble un sous bassement caramel clair et une ligne graphique pour la touche déco. Les rideaux ont la mission d’harmoniser l’ensemble. Quelques touches design grâce auxquelles les futurs acheteurs pourront s’identifier et se projeter : les sièges pop et le tableau végétal tendance outdoor indoor, les luminaires, les toiles contemporaines…

planche_sanitairesAttention à ne pas négliger cuisine (ici béton ciré au sol, et meubles laqués rouge) et sanitaires (beau carrelage en grès beige, sanitaires forme galet et bois wengé) souvent les vrais arguments coups de cœur dans l’achat d’un appartement, le reste pouvant être changé plus facilement.

 

Et voilà, ô jeune cadre parisien, j’espère que te voici séduit par l’ambiance que je te propose, reste à remplir le chèque maintenant. Ah c’est votre dame ? Bonjour madame enchantée….heu…à l’ordre de la Décorruptible ce sera bien merci 😉 too bad…

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *