La Décorruptible rentre de Maison & Objet

Comme j’ai pu les juger blasés tous ces acteurs de la déco et du design, revenant de Maison et Objet avec des moues entendues, geignant que rien n’était venu les surprendre. Et bien il faut croire que je me suis parfaitement intégrée puisque je n’ai malheureusement qu’une chose à dire après 2 jours de déambulations assoiffées : rien de nouveau sous le soleil ! ;-)) Et c’est vraiment le cas de le dire quand je repense aux 35 degrés relevés dans les allées de cette édition 2009.

A ceux qui sont lassés de couleurs taupes et éteintes, de mélange de bois lasuré et de métal patiné, ou bien encore des 372 déclinaisons de gris de cette année écoulée je proposerais….de rester couché jusqu’à l’année prochaine !

Aux autres qui trouvent confort et bien-être dans des dégradés de lin et autres fibres naturelles, à la caresse de matières soyeuses ou de reliefs insolites,  je vous présage une grande année 2010 ! Pas de grande révolution donc pour nos intérieurs mais une confirmation des grandes tendances des dernières années et surtout un acteur majeur au centre de toutes les attentions: L’EFFET MATIERE, nous en reparlerons.

Mais pas de panique hein, il s’agit d’un jugement très général, il y en a toujours qui sortent un peu du lot, j’ai tout de même déniché quelques innovations pratiques et ludiques qui devraient nous occuper pendant quelques temps ;-))

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] le contre pieds parce que nous, on a compris (grâce à qui ?), que ceux qui savent privilégient l’effet matièèèèère, et hop la boucle est […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *