Le convertible sans sacrifice esthétique

Le modèle Vogue de Likoolis (visuel issu du site Internet Likoolis.fr)

Le modèle Vogue de Likoolis (visuel issu du site Internet Likoolis.fr)

 

Alors voilà typiquement le genre de découverte qu’on adore. Soyons francs, l’offre globale des solutions de couchage d’appoint implique une sacrée entorse à notre super décoration intérieure. Des fauteuils ultra encombrants, des poufs et des chauffeuses dont je ne parlerais même pas…vous avez déjà expérimenté la nuit sur un cadre de 7Ox180?? Vive les standarts français…ET BIEN STOP! Likoolis propose maintenant non seulement de nouvelles lignes de fauteuils et canapés convertibles mais en plus le système de transformation téléscopique est totalement révolutionnaire. Il permet différentes positions relax, méridienne ou VRAI couchage de 80×200! Plus besoin d’investir dans un canapé convertible hors de prix, plus besoin de sacrifier le bureau de doudou en y rangeant l’horrible lit de camp. Avec un large choix de coloris et de tissus, il s’achète en ligne (prix variant de 469 euros à 990 euros environ) et peut être chez vous en 4 à 6 semaines. Son seul défaut: plus moyen de râler à la visite surprise de belle-maman ou du meilleur ami dépressif…rendez vous sur www.likoolis.fr

Les dirigeants de Likoolis oeuvrent depuis 15 ans avec les leaders du tourisme en France, Pierre & Vacances, Odalys Vacances, Résid’hotel, Mona Lisa, Transmontagne Résidence, Azuréva… et ont près de 10.000 références à leur actif. Claude Chardavoine, concepteur du LIKOOLIS et membre de la direction de la Sté CLC, s’est toujours passionné pour des produits modulables et réductibles dans le domaine de l’habitat, avec des canapés réversibles, des mini cuisines sur moins de 50 Cm2… C’est tout naturellement que son sens de l’innovation et son goût pour le fonctionnel l’ont amené en 2000 à imaginer le projet du convertible LIKOOLIS.
4 réponses
  1. magali
    magali dit :

    Et bien pour tout te dire, je ne connaissais pas et je trouve ce fauteuil exceptionnel pour son gain de place et l’utilisation que l’on peut en faire. A tester, à acheter et à proposer au futur client qui en on les moyens bien entendu!!Ce n’ai pas mon cas malheureusement mais un jour peut-être….

    Répondre
  2. Michele
    Michele dit :

    j’ai déjà acheté 2 fauteuils lits :
    Impeccable – Parfait pour le couchage avec Bultex MAIS
    mais..l’assise est trop basse pour nous quand ils sont en fauteuils….
    Quelle serait la hauteur de l’assise quand ils sont en fauteuils et
    quands il s sont en lit ?
    Quellles sont les couleurs de choix SVP ?
    Merci de votre réponse

    Répondre
    • laurence
      laurence dit :

      Bonjour, merci pour votre passage sur le site. Le plus simple serait de vous rapprocher de likoolis directement pour toutes ces questions techniques précises. Ils sont très réactifs : http://www.likoolis.fr (vous trouverez également un n° de tel sur leur site).
      Tout ce que je peux dire c’est que pour l’avoir testé, le couchage est vraiment confortable. Et vous avez un large choix de tissus et de couleurs. Bonne continuation

      Répondre
  3. Raymonde
    Raymonde dit :

    Bonjour, je m’apprête à acquérir un canapé convertible Likoolis mais je voudrais être sûre que le couchage (matelas Bultex ?) est vraiment fait pour une utilisation quotidienne car j’ai actuellement un clic clac ou je suis très mal couchée et je ne voudrais pas refaire la même erreur.
    Merci de votre réponse.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *