Merci et bienvenue

8 juin 2009, nous y sommes. Je déclare le lancement officiel de cette nouvelle plate-forme de décorruption. Mais avant toute chose, comme on  arrive à rien tout seul, MERCI. Merci tout d’abord à la meilleure boite de virtuel de ce  monde parfois irréel, j’ai nommé Quai 13, agence de création de sites Internet intégrée à la Bastide de la com. Quai 13 c’est tout simplement l’équipe la plus ensoleillée (latitude marseillaise, ça aide), impliquée (brainstorm à 1h du mat inclu dans le forfait) et réactive de la côte méditerranéenne. Et en plus ils sont beaux, ce qui ne gâche rien.

Un immense merci à tout mon entourage sans qui ce projet serait resté projet. Merci de m’avoir écoutée, entourée, conseillée, encouragée, critiquée, supportée…en un mot AC-COM-PA-GNEE pour que la décorruptible puisse voir le jour. Et tout ceci sans aucun espoir de retour sur investissement, c’est beau, bravo.

J’espère beaucoup de ce nouvel espace interactif: continuer à partager mes découvertes et mon enthousiasme, à (un peu) plus grande échelle, recueillir vos réactions pour instaurer un véritable échange et enfin, avec un peu de chance, tenter de vous distraire un peu de votre quotidien par une parenthèse de légèreté et d’esthétisme.

Merci et bienvenue!

5 réponses
  1. Chadebaill
    Chadebaill dit :

    ouaiiiiissssss
    j’adore
    suis là, suis la première à dire bravo et pas la dernière à laisser des ptis messages toujours constructifs evidemment 🙂

    Répondre
  2. SEV
    SEV dit :

    Hello M’dame ! Félicitations, il est vraiment très agréable, interréssant, enrichissant et dynamique… Il faut bien entendu continuer de l’alimenter et tu vas en avoir du boulot !!! Je suis passée par là !!! Mais cette expérience de blog est tellement sympa, celle du changement d’orientation également, d’ailleurs… Allez Allez… Plein de courage et encore GENIAL….&….BRAVO….

    Répondre
  3. Anne
    Anne dit :

    Il est canon ton blog ! Félicitation ! J’ai appris que tu l’avais ouvert via Véro qui nous en a parlé pour OMOTE. Quel boulot et ce n’est qu’un début ! Bravo.

    Dire que j’avais la même cheminée chez toi et que je n’ai jamais pensé à la peindre pour donner de l’espace et quelque chose d’aussi bien. Comme quoi, la déco, il faut avoir du goût, des idées et oser !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *