Moove Paper et Philippe Model, l’association qui vaut le papier !

Vous le savez, moi tout ce qui est trompe l’œil, sticker, 4×3 de New York dans la chambre d’Artus et autres Tour Eiffel dans le couloir…bof…ou alors il faut vraiment savoir savamment doser….mais une fois n’est pas coutume, révélation totale pour la nouvelle collection de Philippe Model pour Moove Paper !

On savait déjà que le monsieur était un peu magicien (oui suis très très fan oui), voici qui confirme. On aimerait tous un appartement comme le sien, qui  change de couleur selon ses humeurs, et surtout son talent (et surtout en plein sur la place du marché St Honoré, mais pardon je m’égare) Et bien cette nouvelle collection nous embarque direct dans son univers enchanteur emprunt de poésie décalée et aux teintes ELEGANTES. De quoi doubler le volume du séjour ou donner le vertige aux couloirs étroits !

Le papier peint magnétique moove paper a l’avantage d’être à la fois amovible, repositionnable et personnalisable. Deux étapes pour le poser : application de la feuille magnétique adhésive directement au mur puis pose du Moove paper imprimé. Choix et liberté totale, qui dit mieux ? Moi je dis qu’on est loin du « vue sur mer » de tata jeanette….

À partir de 61 € TTC le m2

Plus d’infos sur moove-paper.com

6 réponses
  1. Copiverde
    Copiverde dit :

    Bonjour, en effet c’est très joli. Dans le même style et plus abordable, il y a aussi e-papier-peint.com qui peut réaliser en papier peint votre l’image que vous souhaitez à la dimension de votre mur

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *