Un très bon exercice de style ce joli 2 pièces à Boulogne. Il fallait créer une ambiance plutôt classique, sobre, dans des tonalités plutôt neutres mais extrêmement douces et chaleureuses. Il fallait aussi biensur apporter le petit plus, la différence qui donne toute sa personnalité à l'ensemble, le tout version petit prix s'il vous plait.

J'ai imaginé deux espaces salon et salle à manger qui fonctionneraient en parfaite harmonie et j'ai apporté un soin particulier au choix du mobilier et des accessoires pour apporter ces petites différences qui en font un décor unique. Pour les matériaux, un subtile mélange de bois clair et de laques réhaussés de textiles chaleureux.

Mes coups de coeur particuliers vont à la table AM PM bluffante, les chaises écoliers revisitées avec leur écossais ton sur ton et les motifs des coussins so 2013 ;-))

La propriétaire témoigne

"Lorsque j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, je devais racheter l'intégralité de mon mobilier. Pour ne pas faire d'erreur de déco et de style, j'ai fait appel à Laurence pour qu'elle me guide dans mes achats. Le résultat est bluffant. Elle a parfaitement compris le style que je souhaitais donner à mon intérieur et à réalisé une déco dont je suis ravie. C'est à la fois chaleureux, cosy et moderne. Sans elle, je n'aurais pas la même déco !" Quitterie.