Nouvelle scénographie pour la Décorruptible! Aujourd'hui débute le Festival Paris Cinema 2013. Comme chaque début d'été, le festival proposera dans une quinzaine de lieux de la capitale plus de 200 films, en présence de nombreuses personnalités du 7e art. 70 000 participants l’été dernier, sans doute encore plus pour cette 11e édition!

Et la Décorruptible a eu la chance cette année de pouvoir y mettre son grain de sel, ou plus exactement son sable coloré;-) En effet, la fameuse marque Jardiland est partenaire officiel* du Festival. A ce titre Jardiland a entièrement aménagé et décoré le Limelight, espace VIP du Festival, pour accueillir au mieux toutes les personnalités du cinéma. Et devinez qui a été missionnée par Jardiland pour la scénographie? Quand on sait que les belges sont mis à l'honneur cette année, quoi de plus cohérent 😉

Et quel plaisir j'ai pris à découvrir ces gammes de mobiliers de jardin si actuelles, design et particulièrement confortables! C'est vrai, Jardiland honnêtement je connaissais pour la jardinerie mais je ne me doutais pas de l'éventail de choix en mobilier et décoration. De quoi vraiment proposer un lieu magique, design et frais pour un Festival 2013 réussi!

* un partenariat initié et orchestré par l'agence Lifestyle RP

Voir tout le diaporama de la scénographie en plein écran en cliquant ici