Les fêtes de fin d'année sont enfin l'occasion de vous révéler ma collaboration avec la célèbre enseigne Jardiland, qui m'a fait confiance pour concevoir le stylisme de deux thèmes de décoration de sapins pour cette année 2013!

 

 

 

 

 

Le premier sapin, version kitch chic, est un véritable hommage à la nature! Une composition qui fait rentrer le jardin dans la maison! Feuilles d'automne, nichoirs, oiseaux , pommes de pin… toute la forêt est là, ainsi que le père Noël en personne, pour créer une ambiance rétro kitch ludique et super chaleureuse. Le papier peint Koziel "écorce d'arbre" vient habiller le mur et participe à l'ambiance nature.

 

 

 

 

Le 2e sapin créé pour Jardiland a la tête à l'envers! Et oui, véritable ornement, le sapin est ici considéré comme un lustre ultra décoratif. Dans un esprit boudoir et pampille, il est habillé de blanc et argent glamourissime.

 

 

 

Jardiland fait la part belle à l'imagination et à la création, c'est cet esprit que j'ai souhaité illustrer avec ces 2 décorations de Noël. La marque fait également une part de plus en plus importante à la décoration et au mobilier pour notre plus grand plaisir!

La Décorruptible vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année en famille et entre amis.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures déco!!