Je vous en parlais il y a quelques temps, j’ai eu la chance de plancher sur deux chambres d’enfants au mois de mai, Clara 11 ans et Lucie 8 ans. Les 2 petites filles avaient déjà des idées bien arrêtées. Pour Lucie un lit en hateur obligatoire, vieux rêve incontournable malgré la faible hauteur sous plafond….et des envies de noir et bleu. Je note.

Pour Clara, pré adolescente, déjà des envies d’évasion avec des inspirations Londres/New York. Passage sur un grand lit que je conseille en formule « coffre » pour un rangement supplémentaire réellement importante. Reste à plancher….

Et voilà les 2 chambres sont encore en cours de réalisation mais les petites semblent ravies.

Comme disent les sages, l’important en grandissant c’est de toujours se rappeler l’enfant qu’on a été…;-)

Lucie

Il fallait conserver son bureau vert amande ce qui m’a inspiré une déclinaison de vert, bleu et noir comme demandé . Papier peint Les Papiers de Ninon/ Ensemble lit mi hauteur et meubles de rangement Flexa/ rangements Ikéa, étagères maison Decoclico, tapis Maisons du Monde, cadres et coussins Etsy, masking tape, lampe à poser lapin Miffy/accessoires Maisons du Monde/ guirlange lumineuse la Case de Cousin Paul

 

Clara

Pour Clara l’important était de répondre à ses attentes sans sombrer dans le total look « too much » et surtout de proposer de l’évolutif pour le jour où l’envie sera passée, ce qui peut arriver vite à son âge ;-))

Lit coffre simmons/housse de couette flag réversible rayures La Redoute/ Bureau à caissons, bibliothèque et tapis Maisons du Monde/ étagères String/ Sticker NY en tête de lit et sticker panneaux Magic Stickers/ luminaires made.com

 

Enregistrer

Enregistrer