Une rénovation tout en relooking pour ce studio de 15m² destiné à la location. La salle de bains est entièrement créée et complétée d'équipements confortables et modernes avec une porte coulissante, gain de place précieux. Le reste de la décoration est déclinée en gris et rouge selon le souhait du propriétaire. Un jeu de laque et de rayures donnent de l'ampleur au petit espace et le miroir permet de démultiplier l'espace. Une décoration légère, simple et résolument chaleureuse. Les plinthes rouges apportent la petite touche de sophistication!

Le propriétaire témoigne:

"Alors là, je like et je re-like ! Je suis l'heureux propriétaire de ce petit (mais mignon) studio qui avait du potentiel encore fallait-il l'exploiter ! Laurence a d'abord réalisé des propositions approfondies d'ambiances, soucieuse de s'adapter à l'espace tout en étant à l'écoute de mes goûts personnels.
Par une disponibilité et une implication sans failles Laurence a ensuite pris en charge tout l'aspect réalisation en coordonnant travaux et commandes à tous les niveaux pour un résultat dont je me réjouis tous les jours avec un respect total du planning et du budget, et ça…Je recommande vivement de vous faire accompagner par La décorruptible et son professionnalisme !" Frédéric Lapeyre

 

Voir tout le diaporama et les avant/après en plein écran en cliquant ici