La préparation de Noël 2014 fut une nouvelle fois l’occasion de retrouvailles entre Jardiland et moi-même. J’ai eu la chance que l’enseigne et son agence de communication Lifestyle RP me fassent à nouveau confiance pour interpréter les messages de création et récréation inscrits dans la culture Jardiland. J’ai proposé 2 versions complètement différentes pour ce Noël 2014, commençons par le volet Do It Yourself.

Qui n’a pas eu envie au moins 1000 fois de créer de ses propres mains sa décoration de Noël, pour y mettre tout son cœur et un peu de son âme pour des fêtes à son image ? Oui mais seulement voilà, le temps manque parfois… Jardiland a sélectionné un beau choix de déco de Noël qui évoque cette tendance qui revient en force, le DIY pour les initiés, entendez le Do It Yourself… Pour une décoration de Noël aussi naturelle et belle que si vous l’aviez faite vous-même !

Mon interprétation du Do it Yourself se voulait surtout très naturelle et épurée, résolument moderne. Pas besoin d’en faire des tonnes, au contraire, le Fait Maison 2014 est so chic!

www.jardiland.com

Enregistrer

Enregistrer