Le fils aîné parti, la "petite" soeur étudiante rêve de reprendre sa chambre plus spacieuse et plus lumineuse, classique 😉 Adieu l'ensemble ikéa daté et impersonnel, place à une jeune femme studieuse, discrète et élégante.

On repart de zéro, c'est une mission pour la Décorruptible! Des envies de bleu 50's (Farrow and Ball) pour venir structurer l'espace en légèreté, en tête de lit et sur le mur qui viendra accueillir ensuite les fameuses étagères string. Pour le reste ce mélange de blanc et bois clair dont je ne me lasse pas.

 

En star de la pièce le bureau Stroller de Made.com. Intelligence féminine, le bureau s'ouvre au centre pour se transformer en coiffeuse, ni vu ni connu, pour les séances brushing et maquillage matinales. Ensuite place aux études! La TV au mur donne des petits airs d'hôtel chic. La commode chinée vient parfaire l'esprit doux vintage de l'ensemble. En accesssoires, draps lin lavé, rideaux et dessus de lit fausse fourrure (et le petit réveil tout mignon) Le Grand Comptoir. Joséphine, en route pour de belles années pleines de souvenirs!