Rejoignez la Décorruptible sur le tout nouveau site Decovery !

Attention les gens, là c'est sérieux on arrête tout, il y a révolution dans la déco! 

Vous, lecteurs de la Décorruptible, êtes les heureux privilégiés à pouvoir intégrer dès maintenant et gratuitement le nouveau site Decovery, 1er site communautaire de question/réponse déco . Il sera officiellement lancé au début du printemps, il s'agit donc d'une vraie avant-première rien que pour vous.

 

 

Decovery kesako  ?

Sur Decovery le principe est simplissime: vous postez votre question déco illustrée de jolies photos et toute la communauté se mobilise sur votre problématique. Parmi eux, amateurs, passionnés et professionnels de la déco. Des réponses personnalisées et ciblées qui vous apporteront rapidement VOTRE solution déco pour sortir des sentiers battus. Pas de question dans l'immédiat?  Vous aurez tout de même accès à des intérieurs réels et des conseils d'experts.

 

 

 

La Décorruptible vous attend déjà sur Decovery

J'ai la chance de participer depuis 3 mois à cette grande aventure dans sa version test. J'ai tellement hâte que Decovery soit enfin accessible à tous ! C'est pourquoi je suis heureuse que vous puissiez le découvrir aujourd'hui en toute avant-première. Vous n'osez peut-être pas faire appel à un décorateur mais vous avez pleins de questions sur une recherche de lampe, de canapé ou de rideaux, Decovery est LA réponse. La Décorruptible se penchera peut être sur votre question déco !

 

 

 

Ils en rêvaient pour eux-même, ils l'ont créé pour les autres !

Arthur et François sont deux anciens d'un grand groupe de médias. En 2012, l'envie d'entreprendre et l'intérêt pour les réseaux sociaux sont les plus forts. Tout deux propriétaires, ils constatent un manque cruel dans l'univers web déco. Il fallait imaginer une plate-forme où des membres pourraient poser simplement une question déco à une communauté de qualité, l'aventure Decovery était née.

 

 

Mon avis c'est ce que d'ici peu, il y aura ceux qui ont intégré Decovery… Et les autres !;-))

Alors lancez-vous dès maintenant, pleins de réponses déco vous attendent !

En 2013, la déco vient à vous, vous êtes à un clic de votre pass privilège: cliquez ici

 

 

 

5 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] êtes à un clic d'une nouvelle expérience pour votre Intérieur… en savoir plus Pin […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *