Tous à la Corbeille!

Cette semaine, petit zoom sur cette marque que l’on connaît tous mais qu’on oublie souvent !

lampe-plugLeurs idées et leurs innovations designo/ludiques sont trop nombreuses pour toutes les énumérer ici mais l’initiateur de la fameuse « boîte à… » (de 100drine), et l’éditeur de la non moins fameuse « lampe branchée » des 5.5, ne cesse de nous proposer du joliment pratique.

Etagere Hô La Corbeille Jocelyn DerisPour exemple l’ingénieuse étagère Hô+ de Jocelyn Deris. J’adore l’idée de pouvoir changer sa place selon l’humeur, la place, l’occasion. Rien n’est ancré, tout bouge, c’est FA-CI-LE ! Plusieurs finitions et plusieurs couleurs pour vous être agréable (495 euros)

Un mot aussi sur le support en papier de la ligne tract  de Dominiquesoli-box-item02-03 Bouchard qui transforme n’importe quel petit vase ou verre du quotidien en joli soliflore festif. Amusant à apporter à une maitresse de maison ou pour improviser un centre de table simplement sympa (13€).

 

 

Mais le mieux à la veille des premières préoccupations de Noël (mon Dieu oui ça y est on va DEJA remettre ça..) c’est d’aller faire un tour sur leur site qui est une mine d’idées et d’humour : http://www.lacorbeille.fr/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *