Un coaching déco la Décorruptible et des housses Bemz à gagner sur le Journal des Femmes jusqu’à fin mars

Le Journal des Femmes propose un concours "une saison, une housse, un style" jusqu'à la fin du mois de mars avec la marque Bemz et la Décorruptible.

Bemz donne une nouvelle vie à votre mobilier Ikea en proposant des housses pour tous les modèles à choisir parmi des centaines de tissus! J'apporterai pour ma part la mise en musique et l'accompagnement personnalisé de la gagnante. A moi de choisir le duo de housses (une printemps/été et une une automne/hiver) qui semble le mieux adapté et d'appporter les conseils nécessaires à une harmonisation d'ensemble!

Tous les participants au concours "Une saison, une housse, un style" de Bemz et du Journal des Femmes pourront bénéficier sur demande d'une remise spéciale de 10 % et d'une livraison gratuite pour l'achat d'un produit Bemz jusqu'au 31 mai 2012. Un code leur sera alors remis sur demande dès réception de leur email de participation.

Une idée de concours vraiment sympa, vraiment dans l'air du temps, et qui tombe à pic pour fêter le retour du Printemps!

Pour participer cliquez ici

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *